Démo
Démo i-Manuel 2.0
La solution numérique pour mettre les élèves en activité
Chimie – Comment analyser, transformer ou exploiter les matériaux dans le respect de l’environnement ? 3030
GPT 5 - PREMIÈRE - Décrire la matière à l'échelle macroscopique - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - PREMIÈRE - Décrire la matière à l'échelle macroscopique - Résultats d'expérience - Activité 1
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - PREMIÈRE - Décrire la matière à l'échelle macroscopique - Résultats d'expérience - Activité 2
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - PREMIÈRE - Modéliser la matière à l'échelle microscopique - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - PREMIÈRE - Modéliser la matière à l'échelle microscopique - Résultats d'expérience - Activité 1
Réservé enseignant prescripteur
Chapitre 15 – Comprendre les avantages et les inconvénients de la combustion du carbone et des hydrocarbures 33
Chapitre 17 – Utiliser le rayonnement thermique et comprendre l’origine de l’effet de serre atmosphérique 33
GPT 3 - PREMIÈRE - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie
Réservé enseignant prescripteur
GPT 3 - PREMIÈRE - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 et 6 - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 et 6 - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 et 6 - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie - Résultats d'expérience - Activité 1
Réservé enseignant prescripteur
Télécharger
Réservé enseignant prescripteur
Télécharger
Réservé enseignant prescripteur
Télécharger
Réservé enseignant prescripteur
Chapitre :
Signaux – Comment transmettre l’information ?/Chapitre 8 – Caractériser une onde électromagnétique
Télécharger
Réservé enseignant prescripteur
Chapitre :
Signaux – Comment transmettre l’information ?/Chapitre 13 – Comment transmettre de l’information ?
Télécharger
Réservé enseignant prescripteur
Télécharger
Réservé enseignant prescripteur
Télécharger
Réservé enseignant prescripteur
Télécharger
Réservé enseignant prescripteur
Chapitre :
Signaux – Comment transmettre l’information ?/Chapitre 14 – Produire une image en couleur
Télécharger
Réservé enseignant prescripteur
Mettre en évidence expérimentalement la protection d'un métal par la méthode d'anode sacrificielle - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - PREMIÈRE - Décrire la matière à l'échelle macroscopique - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - PREMIÈRE - Modéliser la matière à l'échelle microscopique - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - TERMINALE - Déterminer l'action d'un détergent ou d'un savon - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - TERMINALE - Réaliser des synthèses en chimie organique - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
Mesurer un déphasage entre la tension aux bornes d'un dipôle et l'intensité qui le traverse - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 3 - TERMINALE - Atténuer une onde sonore par transmission - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
Propriétés de plusieurs matériaux vis-à-vis de la conduction - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 3 - PREMIÈRE - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie
Réservé enseignant prescripteur
GPT 3 - PREMIÈRE - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - PREMIÈRE - Caractériser la pression dans un fluide immobile - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 3 - PREMIÈRE - Obtenir l'équilibre d'un solide en rotation autour d'un axe fixe - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 4 - Schématiser une chaîne de transmission d'informations - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 et 6 - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 6 - Limiter les vibrations d'un système mécanique - Phénomène vibratoire - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - TERMINALE - Synthétiser et identifier des matières plastiques recyclables
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - TERMINALE - Déterminer l'action d'un détergent ou d'un savon
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - TERMINALE - Synthétiser et identifier des matières plastiques recyclables - Résultats d'expérience - Problématique
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - PREMIÈRE - Décrire la matière à l'échelle macroscopique - Résultats d'expérience - Activité 1
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - PREMIÈRE - Décrire la matière à l'échelle macroscopique - Résultats d'expérience - Activité 2
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - PREMIÈRE - Décrire la matière à l'échelle macroscopique - Résultats d'expérience - Problématique
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - PREMIÈRE - Modéliser la matière à l'échelle microscopique - Résultats d'expérience - Activité 1
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - PREMIÈRE - Modéliser la matière à l'échelle microscopique - Résultats d'expérience - Problématique
Réservé enseignant prescripteur
GPT 3 - PREMIÈRE - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie - Résultats d'expérience - Activité 1
Réservé enseignant prescripteur
GPT 3 - PREMIÈRE - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie - Résultats d'expérience - Problématique
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 et 6 - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie - Résultats d'expérience - Activité 1
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 et 6 - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie - Résultats d'expérience - Problématique
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 et 6 - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie
Réservé enseignant prescripteur
GPT 6 - Limiter les vibrations d'un système mécanique - Phénomène vibratoire
Réservé enseignant prescripteur