Démo
Démo i-Manuel 2.0
La solution numérique pour mettre les élèves en activité
Chimie – Comment analyser, transformer ou exploiter les matériaux dans le respect de l’environnement ? 22
GPT 3 - PREMIÈRE - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie
Réservé enseignant prescripteur
GPT 3 - PREMIÈRE - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie - Démarche d'investigation
Réservé enseignant prescripteur
Chimie – Comment analyser, transformer ou exploiter les matériaux dans le respect de l’environnement ? 22
GPT 3 - TERMINALE - Stocker l'énergie à l'aide d'un système électrochimique
Réservé enseignant prescripteur
GPT 3 - TERMINALE - Stocker l'énergie à l'aide d'un système électrochimique - Démarche d'investigation
Réservé enseignant prescripteur
GPT 4 - TERMINALE - Stocker l'énergie à l'aide d'un système électrochimique
Réservé enseignant prescripteur
GPT 4 - TERMINALE - Stocker l'énergie à l'aide d'un système électrochimique - Démarche d'investigation
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - TERMINALE - Stocker l'énergie à l'aide d'un système électrochimique
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - TERMINALE - Stocker l'énergie à l'aide d'un système électrochimique - Démarche d'investigation
Réservé enseignant prescripteur
GPT 3 - PREMIÈRE - Minimiser les transferts thermiques pour économiser l'énergie
Réservé enseignant prescripteur
GPT 3 - TERMINALE - Stocker l'énergie à l'aide d'un système électrochimique
Réservé enseignant prescripteur
GPT 4 - TERMINALE - Stocker l'énergie à l'aide d'un système électrochimique
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - TERMINALE - Synthétiser et identifier les matières plastiques recyclables
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - TERMINALE - Déterminer l'action d'un détergent ou d'un savon
Réservé enseignant prescripteur
GPT 5 - TERMINALE - Stocker l'énergie à l'aide d'un système électrochimique
Réservé enseignant prescripteur