Démo
Démo i-Manuel 2.0
La solution numérique pour mettre les élèves en activité
Chimie – Comment analyser, transformer ou exploiter les matériaux dans le respect de l’environnement ? 1313
Chapitre 9 – Obtenir de l’énergie mécanique à l’aide d’un moteur électrique synchrone ou asynchrone 33
Chapitre 15 – Comprendre les avantages et les inconvénients de la combustion du carbone et des hydrocarbures 33
Mettre en évidence expérimentalement la protection d'un métal par la méthode de l'anode sacrificielle - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
Mesurer un déphasage entre la tension aux bornes d'un dipôle et l'intensité qui le traverse - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
Établir la relation entre la tension simple et la tension composée d'une distribution triphasée - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
Propriétés de plusieurs matériaux vis-à-vis de la conduction - Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 1 – Limiter les vibrations d’un système mécanique – Phénomène vibratoire – Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 1 – Force de traînée et force de portance – Effet Venturi et relation de Bernoulli – Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
GPT 2 – Caractéristiques principales d'un haut-parleur et d'un microphone – Corrigés
Réservé enseignant prescripteur
Chapitre :
Poursuite d'études/GPT 2 – Haut-parleur
Chapitre :
Poursuite d'études/GPT 2 – Champ magnétique
Réservé enseignant prescripteur
Réservé enseignant prescripteur
Réservé enseignant prescripteur
Chapitre :
Signaux – Comment transmettre l’information ?/Chapitre 12 – Caractériser une onde électromagnétique
Réservé enseignant prescripteur
Chapitre :
Signaux – Comment transmettre l’information ?/Chapitre 14 – Comment transmettre de l’information ?
Réservé enseignant prescripteur
Réservé enseignant prescripteur
Réservé enseignant prescripteur
Vidéo - Pourquoi le poids augmente-t-il avec l'accélération ? - PREMIÈRE- Chapitre 22
Réservé enseignant prescripteur
Réservé enseignant prescripteur
Mettre en évidence expérimentalement la protection d'un métal par la méthode de l'anode sacrificielle
Réservé enseignant prescripteur
Mesurer un déphasage entre la tension aux bornes d'un dipôle et l'intensité qui le traverse
Réservé enseignant prescripteur
Établir la relation entre la tension simple et la tension composée d'une distribution triphasée
Réservé enseignant prescripteur
Tension d'alimentation d'un moteur à courant continu et fréquence de rotation
Réservé enseignant prescripteur
GPT 1 – Limiter les vibrations d’un système mécanique – Phénomène vibratoire
Réservé enseignant prescripteur
GPT 1 – Force de traînée et force de portance – Effet Venturi et relation de Bernoulli
Réservé enseignant prescripteur
GPT 2 – Caractéristiques principales d'un haut-parleur et d'un microphone
Réservé enseignant prescripteur
Chapitre :
Poursuite d'études/GPT 2 – Haut-parleur
Chapitre :
Poursuite d'études/GPT 2 – Champ magnétique